Protection anti-pincement pour porte

Fingersafe® depuis 1992 !

Les dispositifs de protection anti-pincement Fingersafe® sont faciles à installer des deux côtés d’une porte et sur toute la hauteur, afin de protéger les mains et les doigts. La forme originale concertina® en accordéon bloque et recouvre l’interstice, en protégeant ainsi des accidents et blessures qui se produisent lorsque les doigts et les mains sont coincés ou écrasés dans une porte qui s’ouvre ou se referme.

Sans dispositif de protection Fingersafe®, la charnière d’une porte est capable d’exercer une énorme pression sur des mains ou des doigts qui s’y retrouvent coincés. Fingersafe® convient à la plupart des types de porte, notamment les portes avec charnière à double feuille, les portes encastrées, les portes pliantes, les portes en PVC rigide et les portes coupe-feu. Les délégués à la santé et sécurité à travers le monde considèrent Fingersafe® comme une nécessité pour la protection anti-pincement.

Fingersafe® est le nom de la marque déposée, reconnue dans le monde entier pour sa gamme de produits de protection anti-pincement pour porte. Le module avant concertina® en accordéon est efficace pour repousser et éjecter les petits doigts et les mains qui s’égarent là, en créant ainsi une zone sécurisée autour du chambranle de la porte.

 

Notre pliage accordéon concertina® est un modèle déposé et fait partie intégrante de la gamme de produits Fingersafe® depuis la fondation de la société, il y a plus de vingt ans.

 

Au cours des dernières années, notre équipe de développement technique a mis au point une solution pour les charnières de portail, qui a conduit à la fabrication du produit Gatesafe® et au lancement de la gamme de produits anti-pincement pour portail.

 

Par ailleurs, nous avons aussi développé le produit Pivotsafequi empêche les doigts d’être happés et écrasés dans la charnière centrale d’une porte pivotante.

 

La pose des produits Fingersafe® est simple, il suffit d’avoir quelques notions de bricolage. Fingersafe® est installé dans de nombreux commerces et magasins, ainsi que dans les établissements scolaires et centres médicaux à travers le pays. Pour la sécurité des enfants, Fingersafe® est considéré comme un dispositif essentiel à installer dans les écoles et les crèches.

Fingersafe® peut vous conseiller sur le type de protection anti-pincement qui conviendra à votre cas particulier.

 

Achetez votre système de protection anti-pincement pour porte sur le site fingersafegroup.com

Ouverture automatique d’un compte pour les écoles (détails complets à la confirmation de la commande)

Les professionnels sont les bienvenus.

Choisissez votre mode de paiement : PayPal et Worldpay online. Vous pouvez aussi nous appeler, ou nous rendre visite en magasin où vous aurez la possibilité de régler en espèces, par chèque, ou avec une carte de crédit/débit.

 

« Contactez-nous pour obtenir une assistance technique. Une sécurité garantie»

Témoignages

Fingersafe® Dispositifs de protection anti-pincement Fingersafe® pour la prévention des accidents

Door Finger Protection

Fingersafe® Since 1992!

Fingersafe® finger and hand injury protection safety products are easy to install fitting full length on both sides of a door. The original concertina®  shape protects, guards and shields from accidents and injuries involving fingers or hands being trapped, pinched  or crushed in hinged sides of opening and closing doors.

Without Fingersafe® protection the hinged gaps of doors can exert a massive amount of pressure on trapped hands or fingers. Fingersafe® suits most door types including butt hinge, flush, bi-fold, UPVC and fire doors. Fingersafe® is considered a finger protection necessity by Health and Safety officers worldwide.

Fingersafe® is a worldwide trademark brand name for a product range of door finger protection systems. The powerful formulation of the concertina® front module pushes and ejects wandering little fingers and hands creating a safe hinge area around the cavity of the door.

 

Our trademark concertina® is also perceived as an integral part of the fingersafe® product range since the time of our invention over two decades ago.

 

In recent years our technical development team came up with a solution for gate hinges and so the trademark and product Gatesafe® was manufactured and introduced to the safety range of hinge guards.

 

Also we developed Pivotsafe door finger protector to stop trapping and crushing on the centre hinge of a pivot door.

 

Fitting Fingersafe® products is simple with only a basic DIY knowledge. Fingersafe® is installed in many high street establishments, educational buildings and healthcare centres nationwide. For child safety Fingersafe® is considered an essential fixture in schools and nurseries.

Fingersafe® can advise on which door hinge finger protection product you may require.

 

Buy your door finger protection at fingersafegroup.com

Schools automatically qualify for an account (see details at check out)

Trade customers welcome.

Choose your payment method: PayPal and Worldpay online. Alternatively, call or visit us in store where we are happy to accept Cash, Cheque, Credit/Debit Card payments.

 

Please call for door tech support, Safety that’s assured

Testimonials

Fingersafe® Door safety finger protection guards Fingersafe® prevents accidents